Pour mieux vous servir, nous serons en formation externe les lundi 1 et mardi 2 juin.
Nous ne pourrons répondre à nos mails, mais nous resterons joignables par gsm ou whatsapp, la plupart du temps.
Les inscriptions à la journée bleue du 27/06 sont confirmées par envoi automatique d’un mail.
Merci pour votre compréhension.
Ligne Bleue